Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 17:53

Bonjour à vous tous qui me lisez,

Je vais vous raconter une mésaventure qui m'est arrivé sur un site de scrabble très connu dont je ne citerais pas le nom par discrétion. Sur ce genre de site vous avez la possibilité de rencontrer vos adversaires et de dialoguer en même temps avec eux et de faire de plus ou moins belles rencontres!

Moi je suis tombée sur un charmant jeune homme de 20 ans à l'époque, étudiant algérien en médecine, et dont une profonde amitié s'y est dégagée tout de suite!!Et au fur à mesure du temps qui passe, après de nombreuses confidences sur notre vie privée, moi personnellement j’ai pu apprécier sa compagnie et pour ne plus m'en passer au fil des jours. Ce jeune homme est diabétique et avait beaucoup de mal à supporter cette maladie quand je lai rencontré, et moi j'étais épileptique et je m'y étais habituée à ma maladie au fur à mesure des années.

Cette amitié que je croyais éternelle entre nous, fût brisée lorsqu'il retourna passer les vacances d'été chez ses parents. Nous qui passions nos soirées à parler sur MSN en webcam et au micro pendant des heures le soir, cela me priva énormément! Lui retourna à sa vie d'avant comme si je n'avais jamais existé! Ne se connectant plus et ne m'envoyant qu'un mail qui allait bouleverser ma vie : celui dans lequel il me reprochait mon étouffement vis-à-vis de lui de mon harcèlement à vouloir le voir connecter sur MSN chaque soir!

Bref que des reproches sur mon comportement car il trouvait que j'étais une sangsue pour lui en ayant que lui dans ma vie était ma seule préoccupation du moment! Non ce n'était pas la seule préoccupation du moment car j’étais mariée depuis de nombreuses années et le double en années de concubinage, avec 2 petites filles, moi cloitrée à la maison en congé parental, manquant de l'affection d'un époux qui m'ignorait complètement! Oui je suis tombée minablement dans la spirale infernale de l'amour car cette amitié banale au départ s'est transformée pour ma part en amour qui je croyais était réciproque mais dont le dénouement a vite tourné au cauchemar! Oui il m'a eu avec ses belles paroles que j'étais jolie, intelligente, attirante, comment une femme pourrait résister à de tels propos et dont aucune personne ne lui avait jamais dit depuis de nombreuses années! Et pire il m'avoua après tant de semaines qu’il m'adorait alors que moi je l'aimais d'un amour passionnel, vertigineux, platonique car de nombreux kilomètres nous séparaient.

Nous étions comme Roméo et Juliette, un amour impossible à réaliser dans cette vie là, mais peut être dans une autre vie un autre siècle, car il était l'âme sœur que je recherchais depuis des années!

Oui en m'écrivant ce dernier mail, je n'ai pu que pleurer toutes les larmes de mon corps, car ce n'était pas lui qui écrivait mais une autre personne, une autre facette de sa personnalité que je ne connaissais pas encore. Oui tu m'as fait énormément de peine ce jour là, et si tu lis un jour ceci, et je te le pardonnerai jamais d'avoir joué avec mes sentiments de femme, même si tu disais que tu m'avais rien promis au départ, moi tu m'avais dit que tu m'adorais et seule compte ce verbe dans ma tête!

Voilà la triste histoire d'une liaison qui n'a jamais commencé sauf dans ma tête selon lui, mais éphémère car pour moi c était ma bouffée d’oxygène, mon piment doux dans cette vie que je croyais à jamais monotone. Oh oui je t'ai aimé comme aucune femme ne t'aimera sans doute jamais, maintenant tu préfères m'ignorer au lieu de m'affronter, non ce n'est pas ça la vie on est devant des choix qu'on doit assumer quelque soit la situation où on est! Mais tu seras pour moi toujours mon prince du désert tel que je te marquais dans les poèmes enflammés que je t'envoyais, je t'ai trop idolâtré toi qui manquait de confiance en toi, alors que pour moi tu étais un superbe homme au physique d'athlète grec! Mes dernières pensées seront pour toi le jour où Dieu voudra bien de moi même si ce ne fût qu'un amour impossible sur cette terre!!!

Je t'ai aimé mon apollon et tu m'as rejeté mais au fond je t'en veux plus, peut-être que tu étais plus mur en âge que moi à ce moment là dans ta tête, mais pour moi l'évasion fût avec toi pour l'éternité!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous comprends Saphyr. Et je comprends le blog. La souffrance. Je suis dans un cas très pareil au votre. 1 an et demi. En train de finir. Je fais des efforts enormes et lui aussi. Il m'evite, moi je craque de temps en temps.. Tout ce que j'espère c'est de pouvoir vivre sans cette douleur.<br /> Independament de ce qui va dans sa tete ou la mienne, il y a une liaison très forte entre nous. Mais oon sait que c'est impossible. Alors....nous essayons de nous separer.
Répondre

Présentation

  • : Amour Virtuel
  • : ma vie sur le net : mes joies et mes peines à travers mes différentes rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens