Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:52

Depuis l’aube des temps, chaque individu sur cette terre n’a de cesse de trouver l’âme sœur par quelques moyens que ce fussent. Notre quête est éternelle lorsque l’on doit trouver l’être aimé, mais cela est un éternel recommencement depuis la nuit des temps…

D'après la mythologie grecque, l'espèce humaine est née de l'androgyne. Un androgyne était formé de deux êtres de sexes opposés couplés ensemble. Deux êtres en un seul. Fiers de leur double nature, les Androgynes voulurent défier les Dieux, et notamment Zeus, en tentant d'accéder au royaume des Dieux. Ceux-ci, en colère, et par la voix et les éclairs de Zeus, décidèrent de punir les androgynes en les séparant en deux êtres distincts. Ainsi seraient nés les hommes et les femmes tels que nous sommes aujourd'hui. Les Androgynes séparés furent bien tristes et entreprirent de se retrouver.Leur quête était généralement longue. Le mythe dit que l'amour ne serait qu'un sentiment de manque de cet état d'unicité entre deux êtres. Ainsi, l'âme sœur, l'être aimé, pourrait être la partie de l'androgyne qui vous a été enlevée par la colère des Dieux Grecs. Un mythe pour décrire ce qu'est l'amour, et qui, finalement, représente bien tout ce que l'on peut ressentir lorsqu'on a trouvé l'âme sœur ou l'amour de sa vie...

 

L’âme sœur l’ai-je enfin trouvé moi qui me suis trompée maintes et maintes fois ? Un jour ma route rencontra celle d’un homme qui allait bouleverser mon destin, moi qui n’espérait plus rien de cette vie sur ce tchat virtuel en 3D dont je vous ai parlé auparavant. Mes aventures amoureuses précédentes me donnèrent un gout amer et je ne croyais plus en l’amour d’un homme sincère et honnête sur ce genre de site et surtout un homme vraiment amoureux d’une femme qui soit elle-même en toutes circonstances. Celui qui ouvrit les portes du paradis puis celles de mon cœur s’appelle Denis et avec sa voix charmante il a su déceler la vraie femme que j’étais par ses taquineries et son charisme d’animateur radio. Sa voix enchanteresse illumine mes nuits les une après les autres et mes doux rêves mêmes érotiques soient-ils sont que pour lui seul. Est-ce un mal de rêver de quelqu’un qui reste un fantasme à 500 km de chez soi, et vivre une vie parallèle même à travers cet écran qui nous sépare et nous réunit à la fois, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et année après année enfin je l’espère de toute mon âme. Tout ce temps passé avec lui, je découvre un homme merveilleux et fantastique, un homme équilibré sentimentalement et qui partage ce qu’il a de plus précieux au monde son cœur d’être humain mais surtout celui d’un amoureux transi de 15 ans, comme on en a toute rêvé lorsque nous regardions « la Boum » avec  Sophie Marceau. La beauté du cœur se mesure à ce que l’on en fait et qu’on a envie de partager avec l’être aimé et toi Denis mon amour, tu as tout pour être l’élu enfin, le seul et l’unique qui mérite tant d’amour et de tendresse de ma part. Malgré notre différence d’âge de 17 ans, tu n’es plus un gamin dans le jeu des sentiments amoureux, la vie t’a forgé tel que tu es et je remercie ce destin qui nous a enfin réuni, moi qui poursuivait ma route depuis 18 mois sur ce site je n’ai jamais rencontré un homme tel que toi qui sait aimer à ce point-là. Ton amour tu me le donnes tous les jours que nous nous parlons, nous baladons, nous faisons l’amour même virtuellement, et nous fantasmons sur un monde meilleur à construire à deux, juste toi et moi et personne d’autre autour. Notre cocon nous le construisons jour après jour, brique après brique et le ciment pour que toutes ces pierres tiennent entre elles ce n’est que notre amour qui nous lie à jamais. Pour le commun des mortels, cela peut être dur à comprendre mais oui nous pouvons aimer plusieurs personne en même temps, et je suis une adepte depuis des années de l’amour platonique et des rencontres amoureuses virtuelles,cependant celui-ci est plus que platonique, il est surréaliste à la fois mais si réel en tout point.

 

Toi et moi c’est longue histoire à écrire chapitre après chapitre, dont le prologue commencerait ainsi : un jour un gentil vampire rencontra une jolie fée et en tomba fou amoureux mais il cacha ses sentiments et la petit fée ne vit pas que son bonheur était devant elle à portée de main, et ce qu’il lui a fait peur c’était les mauvaises relations de ce gentil vampire autrefois surnommé le vieux sorcier. Après de multitudes aventures, ils se retrouvèrent et mis de côté les vilaines méchancetés des autres, car ce qui nous tue pas nous rend plus fort, et malgré les réticences de leur entourage respectif, ils s’aimèrent encore plus profondément et ne voulurent plus être séparés par qui que ce soit. L'amour est un miracle en soi, à nous de le préserver pour qu’il reste celui qu’on a souhaité depuis longtemps. Oui Denis, mon chéri, mon tendre mari car je t’ai épousé entre temps (et oui sur ce site on peut se marier virtuellement), aucun mot ne pourra décrire tout ce que je ressens à l’intérieur de mon être, celle  qui attendait sa résurrection prochaine comme celui du phœnix. Tu es l’être le plus délicat que je connaisse, le plus doux par tes mots d’amour, tu n’as pas peur de le dire haut et fort ton amour pour moi ta petite femme chérie même quand tu mixes pour la radio en live. Tu as su découvrir ce que je cachais aux autres depuis des années, je me suis investie corps et âme dans cette nouvelle relation amoureuse car je sens que c’est enfin, oui enfin la bonne, la vraie, l’unique, l’ultime, l’indécelable, l’éternelle, la sublimée, la sincère, la véritable, la totalité de mes espérances sont en toi, et rien que pour toi mon adoré, mon aimé, mon tendre cœur. Malgré nos deux caractères bien  trempés, nous trouverons toujours un compromis ou une concession pour vivre notre amour et le faire grandir même si cela doit gêner les gens qui ne croient pas en notre belle histoire d’amour virtuel au départ, mais qui se transforme petit à petit en réalité car pour moi dès que les sentiments apparaissent, ils sont là , bien réels, constants et pas insignifiants comme certains pourraient le croire avec leur faux semblant à deux balles, non ils sont grandissants même, car si nous mettons du nôtre cet amour ne pourra être que sublimé, insensé peut être mais tellement bon à vivre et à renaitre pour ceux qui n’y croyaient plus.

 

Tu es toi, je suis moi, nous ne faisons plus qu’un, un seul être celle du mythe des androgynes de la mythologie grecque, car nous recherchons tous deux la moitié de l’autre et là nous l’avons trouvé , qu’en penses-tu mon tendre amour à moi, rien qu’à moi, et je ne voudrais pour rien au monde que cela s’arrête, je ferai tout mon possible pour que tout fonctionne entre nous, même à mettre ma jalousie et mon caractère de sale gosse capricieuse de côté ! Denis tu es un être cher à mon cœur maintenant, soit digne juste cela de cet amour que je te porte et je te donne sans regret, prend soin de mon cœur comme je prendrai soin du tien désormais, deux chemins se sont croisés et ne forment plus qu’un, et c’est sur cette route que j’ai envie d’avancer avec toi main dans la main pour vivre intensément chaque jour que Dieu nous accorde, alors regardons dans la même direction mon amour et laissons parler nos deux cœurs maintenant à l’unisson car ils battent tous les deux au même rythme endiablé depuis notre première rencontre et cela depuis plus d’un mois.

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cet article. Internet, et particulièrement les réseaux sociaux, ont ce côté à double tranchant: le contact et les rencontres peuvent être à la fois positives mais aussi particulièrement<br /> négatives. Ceci dit, l’amour sur Internet est loin d’être impossible, tout vient à point à qui sait attendre, sur Internet ou « en vrai »!
Répondre

Présentation

  • : Amour Virtuel
  • : ma vie sur le net : mes joies et mes peines à travers mes différentes rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens