Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:08

Par quoi commencer, peut-être par notre rencontre sur le site de Scrabble en réseau que nous fréquentions toute deux, et par un beau jour de février tu m'es apparu comme un rayon de soleil qui a su réchauffer mon coeur par tes rires endiablés et tes réparties décapantes de sincérité!!

Oui nous avons créer notre propre bulle sur ce site car toute deux détestant l'injustice nous avons su imposer notre humour décalé ,certes mais ce qui n'a pas plus à tout le monde mais on s'en foutait bien!!!On était là pour rigoler avant tout de tout et de rien, de toutes ces histoires de gamins qui jonchait ce site!!!Et nous avons créer notre propre salon privé intitulé Dallas le retour!!!Et toi tu étais ma Pam et moi ton JR, que de délires chaque soir, que de fous rires en MSN car nous commentions tout en audio ce qui se passait sur ce site débile!!Pauvre de nous, qu'est-ce que nous avons ri de nos bêtises , toute deux,et surtout quand nous faisons des parties ensemble en dupli!!!

Et oui tu as toujours été là pour moi depuis quelques mois pour me soutenir dans les bons et les mauvais moments de ma vie.Tu as su trouvé les mots justes quand il le fallait, les coups de gueule quand j'avais fait une connerie,les rires quand nous nous racontions nos histoires journalières de femmes au foyer!!!!Oui par tous ces petits détails même insignifiants tu as su gagné ma confiance pour qu'on devienne les meilleurs amies du monde et que personne ne pourra séparer même pas nos bonhommes comme tu dis si bien mdrrr!!!!!

Tu es pour moi ma copine celle que j'aime et que j'adore de tout mon coeur et que j'idolâtre telle une déesse , car tu es aussi belle qu'intelligente par tes jugements, tu as un coeur d'or et qui te correspond si bien.Ta joie de vivre m'a permis de passer outre tous les aléas de la vie, surtout lorsque mon amoureux virtuel ma laisser choir tu as été à mes côtés pour me soutenir dans ce moment pénible de ma vie.Alors comment te remercier pour tout ce que tu me donnes, pour tout le bonheur que tu m'apportes à chaque instant de ma vie, je n'ai pas de mots pour ça si ce n'est merci!!!!

Toi qui porte le nom d'une reine défunte des Pays-Bas, tu l'es pour moi cette reine au grand coeur qui donne tout et qui n'attend rien en retour, si n'est que mon amitié éternelle et tu l'as à jamais!!!Contre vents et marées notre amitié durera aussi fort et le restera dans nos coeurs pour la vie entière.Mille baisers à ma copine d'amour comme tu dis si bien, toi seul a su me comprendre et me soutenir, et je te le redois bien même si parfois je ne te laisse pas en placer une en audio mdrrrrrrr!!!Bisous à ma meilleure amie que je n'ai jamais eu de toute mon existence!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amour Virtuel
  • : ma vie sur le net : mes joies et mes peines à travers mes différentes rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens