Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:06

Il s'appelait Cédric et n'avait pas 20 ans, il venait tous les étés me voir à la piscine où je travaillais me tenir compagnie et chercher à l’occasion son labrador échappé de chez lui, et on discutait de longues heures de tout et de rien, surtout de ses projets d'avenir, de son futur boulot qui l'avait trouvé en paysagisme, et de ses déceptions amoureuses car il désespérait de tomber sur la "bonne fille" qui pourrait l'aimer pour ce qu'il était!

Mais le destin en avait décidé autrement : il fut tué dans un stupide accident de voiture en emmenant avec lui ses 3 meilleurs amis,la voiture fut conduite par un chauffard ivre mort et choutté au cannabis qui survecut lui à l'accident.

Tu es mort l'année de tes 20 ans sans savoir que je t'ai aimé car oui je t'aimais par cette gentillesse qui te caractérisait sans cesse et qui se lisait dans ses beaux yeux bleus, et surtout une générosité à toute épreuve prêt à rendre service à tout le monde!

Je n'ai su ta mort que 3 jours après ton décès sans avoir pu me recueillir sur ta tombe car étant atrocement défiguré ta famille avait décidé ton incineration.Que cette nouvelle m'a bouleversé surtout où te pleurer Cédric, même pas sur cette tombe où tu aurais du reposer et te laisser quelques fleurs marquant mon amour pour toi! Que je m'en suis voulu de ne pas t'avoir jamais dit que je t'aimais à l'époque, et que peut être nous deux on aurait pu faire un bout de chemin ensemble! Oui je t'aimais mais tu ne l'a jamais su hélas et chaque fois au mois de septembre j'ai une pensée pour toi, car tu resteras dans mon cœur quoi qu'il advienne!

Tes paroles résonnent en moi comme un battement de tambour,tu as déjà fait chavirer mon coeur alors que je m'y attendais pas du tout, car ma vie était déja toute tracée avec un autre homme à cet époque.

J'entends encore ta voix mélodieuse aujourd'hui , ainsi que ton pas nonchalant arrivé vers moi pour me faire la bise et me dire comment tu vas aujourd'hui ? Et je te répondais toujours bien et toi alors ces vacances comment se passent elles? Et nous nous regardions droit dans les yeux pour s'y perdre tous les deux sans avouer nos propres sentiments respectifs.

Et oui tu resteras graver dans mon coeur comme d'un homme d'exception avec un coeur immense assoiffé de bonheur mais que personne n'a pu te donner car tu nous a quitté bien trop tôt, hélas!

C'est que maintenant que j'arrive à en parler peut-être parce que ma meilleure amie a perdu aussi un ami qu'elle a aimé tendrement dans sa jeunesse! Ce souvenir était enfoui en moi et j'ai jamais pu le dire à qui que soit mais maintenant c'est fait,ta mémoire sera honorée comme il se doit,et pour l'éternité par cet article où tout le monde pourra voir le bonheur que tu m'as apporté à un moment de ma vie!

Que Dieu te garde Cédric prêt de lui qui je suis sure un jour te renverra auprès de moi comme un ange gardien pour veiller sur ton amie à qui tu tenais beaucoup j'en suis certaine!!!!Bisous à l'homme que tu es et que tu resteras dans mon coeur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amour Virtuel
  • : ma vie sur le net : mes joies et mes peines à travers mes différentes rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens