Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:14

J'entendais ta respiration et je revais d'être à tes côtés, à te caresser les cheveux à te raconter des contes de fée où tu seras ma reine et moi ton prince charmant, qui ne jure que par ton nom, qui ne rêve que de toi et qui ne vit que pour toi, Magalie Mon tendre AMOUR, j'ai préféré fermer les yeux et entendre ton souffle envahir mon coeur, rêver de toi ce soir, rêver de la femme que tu es, de l'être sensible si attentionnée avec moi, de l'être qui m'aime, et pour laquelle j'ai du respect et de l'amour, cette amour là que moi aussi j'ai trop attendu, trop cherché et que maintenant j'ai trouvé et que je ne compte pas perdre, vivre sans toi c'est tout simplement ne pas exister.

Tu es la seule qui m'a rendu espoir, l'espoir de savourer la vie, mais cette fois si avec toi, toi l'être sensible, toi la mère douce, toi la femme respecteuse, toi la femme amoureuse , si tu savais comment mon coeur bat en ta présence, je suis en adoration pour toi ma déesse, ma mahboula dyali, tu as changé complètement ma vie mais en bien, je suis jaloux de ceux qui t'approchent, jaloux de ceux qui te desirent, jaloux de ceux qui ont pu t'approcher un jour, des inconnus qui ont eu la chance de croiser ton sourire, ton regard, de ceux à qui tu as dit bonjour ou bonsoir, toi qui a su me faire redécouvrir l'amour, me donner espoir d'une vie meilleure à tes cotés, toi ma dulcinée.

Le fait de savoir que tu es dans les bras de ton cheri, de ton mari me rassure, parce que avec lui je sais que tu ne risques rien, tu es en securité avec l'être que tu aimes l'être que tu respectes, l'être qui compte le plus pour toi, le papa de tes enfants, et le père du futur prince que tu veux tant, autant que lui, si tu savais Magalie comment je suis content que tout va pour le mieux pour vous deux, j'ai gagné à travers toi, un ami que je respecte et que j'admire, et gagné l'amour exceptionnel d'une femme exceptionnelle, d'une extrème douceur et de délicatesse, toi mon amour, c'est vrai que c'est difficile de le dire, alors que tu partages le lit de ton seul amour, et pourtant oui je t'aime, je t'aime à en perdre la tête et le souffle, je t'aime comme un fou, je t'aime comme un aveugle qui aimerait voir la lumiere, comme un sourde qui aimerait entendre le chant des oiseaux. Toi Magalie, Mon Amour adorée, je t'aimerais pour le restant de ma vie, à défaut de ne pas t'avoir connu plutôt pour t'aimer comme un amour de jeunesse d'un amour de môme, d'un amour de 15 ans. Ce soir je t'offre le plus doux des baisers sur tes joues, la plus belle caresse sur tes cheveux, et le plus beau qui existe, JE T'AIME MAGALIE, si j'étais Dieu tu serais ma déesse, si j'etais un corps tu serais le coeur qui bat en lui, si j'etais un parfum, tu serais la fleur d'où j'extrais l'odeur et l'élexir, tu m'a rendu poête par amour pour toi, tu m'a rendu sage, plus mûr, plus noble, plus zen, mais le plus , c'est que tu m'a rendu l'homme le plus amoureux de la terre.

 

Réponse de la principale intéressée:

Quoi te dire si ce n'est que je t'aime et qu'en lisant de telles choses à 3h du matin, j'ai cru mourir de bonheur car tu aimes une femme et cette femme c'est moi, et quelle honneur sincèrement pour moi mon amour! Que rajouter de plus, si ce n'est que tu es le plus grand Amour qui a pu exister après mon mari bien sûr, et celui que j'aime profondément du plus profond de mon être et ceci pour le reste de ma vie et même dans l'au-delà. Même au paradis nous serons ensemble pour vivre une autre vie celle dont on a toujours rêvé ensemble et ce ne sera que délice et douceur dans tes bras crois moi!!

Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, tu es mon unique Amour, le seul, l'unique, celui tant désiré, tant sublimé par des fantasmes d'une gamine de 15 ans bercée par le film La boum, qui rêvait au prince charmant venant la délivrer de ce monde cruel et sans pitié. Merci mon coeur d'être là pour moi, hemlagh ya omri ya rais ya najm, nhabekkkkkkkkkk boussa Nabil habibi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amour Virtuel
  • : ma vie sur le net : mes joies et mes peines à travers mes différentes rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens